Le contrat d'assistance

Le contrat

Le contrat d'assistance a pour objet de définir, de garantir et d'assurer à notre clientèle les services suivants :

  • Un dépannage sur appel
  • Une intervention sur le logiciel par prise en main à distance
  • La fourniture des mises à jour mineures et majeures du produit

Y souscrire vous permet de bénéficer systématiquement de la dernière version du logiciel et d'être ainsi en accord avec les dernières recommandations formulées.

Le contrat a une durée d'un an et est renouvelable par tacite reconduction à date anniversaire de la signature de ce dernier.

Il est possible de souscrire au contrat à tout moment après avoir acheté votre licence. Pour cela, il vous suffit soit :

  • de nous retourner un exemplaire du contrat dûment renseigné (2 exemplaires vous ont été envoyés lors de l'envoi du logiciel)
  • de nous appeler au 05-31-61-61-85 en vous munissant de votre numéro de licence (de la forme 101-xxxx-xxxx) afin de vous envoyer les exemplaires du contrat

Les tarifs

Les tarifs du contrat d'assistance diffères en fonction de votre version de licence (version monoposte ou réseau). Voici les tarifs appliqués :

  • 170 € HT annualisé pour une licence version monoposte
  • 300 € HT annualisé pour une licence version réseau (3, 5 ou 10 postes)