Installation et support

Installation

Retrouvez ci-dessous les documentations relatives aux installations de l'application suivant votre type de licence (monoposte ou multiposte) :

Notice version monoposte

Notice version multiposte

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Recommandations techniques

L’application Référentiel UNASSI v7 télécharge un certain nombre de fichiers (archives .ZIP entre autres) provenant d’une version de référence distante lors de son installation. Cette version de référence hébergée sur nos serveurs permet d’assurer un système de mise à jour automatique. Certaines des fonctionnalités internes à l’application utilisent également une connexion Internet pour communiquer avec nos serveurs.

Les URLs utilisées dans ces deux cas sont les suivantes :

  • https://app.referentiel-unassi.fr/v7/prod/
  • https://api.referentiel-unassi.fr/v7/

L’adresse IP correspondante à ces adresses et sur laquelle sont effectuées des requêtes HTTP et FTP est la suivante : 151.80.24.4

Par ailleurs, pour détecter la présence d’Internet, l’application effectue un ping sur l’adresse IP 8.8.8.8 (DNS Google).

Enfin, il arrive que certains pare-feu ou antivirus empêche le téléchargement ou l’exploitation des fichiers .ZIP de l’installation.

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Support

Avant de contacter le Support Technique, nous vous conseillons de vous munir de votre numéro de licence (affiché sur l'écran principal de l'application ainsi que sur le boitier du logiciel) et de votre numéro de contrat d’assistance pour toute demande d'assistance après installation du logiciel.

En ligne (24h/24, 7 jours sur 7) :
via notre formulaire de contact disponible en cliquant ici.
Le support technique prendra contact par téléphone.


Par téléphone :
Du lundi au jeudi de 10h00 à 12h00 – 14h00 à 16h00
Tél : 05-31-61-61-85 (prix d’un appel local)